Mise à jour : Tous les voyageurs se rendant à Terre-Neuve-et-Labrador doivent remplir un formulaire de voyage. Les voyageurs provenant de l’extérieur de la bulle de l’Atlantique doivent fournir les documents relatifs au vaccin contre la COVID-19, le cas échéant. Si vous n’avez pas un vaccin contre la COVID-19, ou si vous n’avez pas la preuve que vous avez reçu un vaccin contre la COVID-19 approuvé par Santé Canada, vous devez vous isoler. Vous pouvez bénéficier d'une période d'auto-isolement plus courte si vous recevez un résultat négatif à un test de COVID-19 effectué au plus tôt le jour 7 de votre période d'auto-isolement. Les parents ou tuteurs doivent remplir ce formulaire au nom des enfants de moins de 16 ans.

Les voyageurs qui entrent à Terre-Neuve-et-Labrador en provenance de l’étranger et dont le voyage est approuvé par l’Agence des services frontaliers du Canada doivent également respecter les exigences en matière d’auto-isolement et de dépistage énoncées par le gouvernement du Canada et les exigences en matière d’auto-isolement et de dépistage du gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador..

Les formulaires soumis ne peuvent pas être modifiés. Si vous faites une erreur, vous devrez soumettre à nouveau le formulaire.

  • Si vous êtes entièrement ou partiellement vacciné, vous n’aurez à remplir le formulaire qu’une seule fois. Vous utiliserez le même numéro de référence chaque fois que vous arriverez à Terre-Neuve-et-Labrador.
  • Si vous n’êtes pas vacciné, vous devrez remplir le formulaire chaque fois que vous vous rendrez à Terre-Neuve-et-Labrador.
  • Vous ne devriez pas voyager si vous avez des symptômes de la COVID-19. Les restrictions imposées par les compagnies aériennes commerciales et les traversiers peuvent aussi vous empêcher de monter à bord de l’avion ou du traversier si vous êtes malade.

    1. Renseignements sur le voyageur

    Combien de personnes âgées de moins de 12 ans voyagent avec vous :


    2. Vaccin contre la COVID-19

    Les voyageurs entrant à Terre-Neuve-et-Labrador ne sont pas tenus de s’isoler s’ils sont entièrement vaccinés ou s’ils sont partiellement vaccinés contre la COVID-19. Veuillez soumettre votre preuve de statut vaccinal contre la COVID-19. Si vous n’avez pas, ou ne voulez pas soumettre votre dossier de vaccination contre la COVID-19, vous devez remplir la section sur l’auto-isolement.

    État de vaccination :



    3. Auto-isolement

    Vous êtes tenu par la loi de vous isoler à Terre-Neuve-et-Labrador. Si n’avez pas divulgué votre statut vaccinal ou que vous n’êtes pas vacciné contre la COVID-19, vous devez vous isoler. Vous pouvez bénéficier d'une période d'auto-isolement plus courte si vous recevez un résultat négatif à un test de COVID-19 effectué au plus tôt le jour 7 de votre période d'auto-isolement. Les voyageurs doivent être disponibles par téléphone ou par courriel, ou les deux, pour que les responsables de la santé publique puissent faire un suivi.



    Vous devez fournir l'adresse de votre lieu d'isolement à Terre-Neuve-et-Labrador.


    Quel sera votre type d'hébergement pendant votre période d'isolement?





    D'autres personnes qui ne voyagent pas vivent-elles actuellement à cet endroit pendant votre isolement?



    Avez-vous quelqu'un pour vous soutenir durant votre période d'isolement?

    4. Déclaration d'auto-isolement

    Déclaration (s’applique à vous et à toutes les personnes qui voyagent avec vous) :